Communiquer

Une publicité dans L’agenceur magazine est un excellent moyen d’atteindre les prescripteurs. Selon vos objectifs et moyens L’agenceur magazine vous propose une gamme étendue de produits de communication.

Encarts Publicitaires

Les encarts (page, demi-page et quart de page) en couverture, dans les actualités ou dans les enquêtes et dossiers thématiques sont idéals pour promouvoir de nouvelles solutions destinées à l’agencement et l’architecture intérieure.

Rédactionnel

Pour des besoins plus spécifiques, nos journalistes et rédacteurs peuvent écrire à la demande des publi-reportages de présentation de votre entreprise en trouvant les mots justes, aptes à susciter l’intérêt des lecteurs pour vos produits et services.

Le partenaire des négoces / showrooms

L’agenceur magazine a développé un partenariat étroit avec des négociants spécialisés en bois/décoration, des quincailleries d’agencement et certains showrooms.
Ce partenariat permet de mettre à disposition de chaque membre de l’équipe commerciale un numéro de L’agenceur magazine. Il est à la fois outil de formation et d’information pour les commerciaux des négoces permettant de conforter leur rôle de prescripteur et de conseiller commercial.
Un certain nombre de magazines est également distribué par nos négociants partenaires à leurs clients comme cadeau d’entreprise.

Nous contacter / Devenir annonceur

[recaptcha]