Le système pour plinthes d’Ostermann

Le système pour plinthes d’Ostermann

Le système pour plinthes Ostermann constitue une base solide et haut de gamme pour l’agencement de cuisines modernes. Avec les finitions acier inoxydable, miroir ou aluminium, les vérins peuvent être dissimulés de manière rapide et facile. Parfaitement adaptés aux façades supermates très actuelles, les caches pour plinthes existent aussi en finition Fenix NTM noire ou blanche.

Ostermann propose à ses clients de multiples solutions pour les plinthes de cuisine avec une gamme étendue de caches pour plinthes et un système complet de vérins et d’accessoires. Les artisans peuvent obtenir de plus amples informations sur les produits en utilisant le terme de recherche “#plinthes” sur www.ostermann.eu.

Nouveau : caches pour plinthes avec surface Fenix NTM

Les caches pour plinthes présentent une surface extrêmement mate noire ou blanche. Ils sont disponibles dans les hauteurs 80, 100, 120 et 150 mm, avec une large gamme d’accessoires. Le profilé de finition crédence Ardisia Fenix NTM est également une solution parfaitement adaptée pour la jonction entre plan de travail et paroi murale ou crédence.

Tout aussi élégants : les caches pour plinthes en finition acier inoxydable, aluminium et miroir

Les artisans qui préfèrent un aspect plus brillant trouveront chez Ostermann des caches plastique pour plinthes avec surface acier inoxydable ou aluminium. Ces modèles sont disponibles également en 4 hauteurs différentes. Un modèle qui attire les regards : la surface miroir. Elle est disponible en deux hauteurs : 120 et 150 mm.

Invisibles et pourtant essentiels : les vérins et patins

Avec les produits de la marque REDOCOL, Ostermann propose à ses clients un assortiment complet de produits haut de gamme pour la construction de plinthes pour meubles. Les vérins et patins sont disponibles comme composants individuels ou sous forme de kits pratiques. Cet assortiment est complété par de nombreux accessoires pour la fixation des caches pour plinthes, mais aussi avec des profilés d’étanchéité et un outil pratique de réglage. Un vérin spécial est disponible pour la réalisation de meubles individuels.

Conseil : fixation REDOCOL pied/socle

Le montage des caches pour plinthes est particulièrement rapide et simple avec la nouvelle fixation REDOCOL pied/socle. Grâce à l’adaptateur magnétique intégré, les caches peuvent être fixés par simple mise en place. Maintenus de manière sûre et fiable, ils peuvent, en cas de besoin, être retirés des vérins par simple traction, par exemple pour le nettoyage.

 

Ici, le cache pour plinthes utilisé est la version NTM Dekor 0720 Nero Ingo de Fenix.

 

Le système de fixation permet de fixer rapidement et simplement les vérins aux caches pour socles/plinthes.